Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Lafontaine

Yolande Lafontaine

Qui a déjà passé une nuit entière dans la nature?

Le ciel est sa couette, la terre est son lit :) EN SAVOIR PLUS >>>




Afficher
Il y a moins d'une semaine,j'ai passé une nuit entière dans la nature,mais dans un duvet (pas de tente,ni de matelas).C'était pour la pêche et cela m'arrive des dizaines de fois chaque année,même en hiver.
j'ai déjà dormis sur la plage, dans une tante à la campagne.
Moi et c'est supère en montagne en plain été à côtier d'un ruisseaux c'est top!
il m'est arrivé
c'était pas aussi romantique
ça forge la vie
plusieurs fois! sur la plage, dans un camping( j'avais trop chaud sous la tente et je me sentais à l'étroit), dans le jardin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Von destinera à entrer au service militaire Fonction publique charge avec juridiction offices de connetable de chancelier de marechal de France par exemple A l'origine l'office est une fonction confiee par le roi a ses serviteurs pour la gestion du domaine : l'officier perd donc en principe sa
  • gagner en endurance pour perdre du poids . Vous cherchez un sport pour bruler les calories et gagner en tonus tout en travaillant votre endurance ? Ne cherchez plus, le cardio-training est la.Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top
  • Maisons CIV La Roche sur Yon . Le preteur qui debloque une partie des fonds alors qu'il n'a pas recu copie de la garantie de livraison a prix et delai convenus commet une faute qui .. Decouvrez la liste des meilleurs constructeurs de maison individuelle en France pour votre pro
  • Qui a testé la methode de l'agrafe dans l L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Est-ce que l'auriculotherapie pour maigrir est une methode
  • Pourquoi, j'comprends pas? On rencontre parfois des homme intelligents, instruits, rigolo, mais sur le plan physique ça passe pas. On a beau se dire c'est pas important, c'est l'âme qui compte et bla bla bla mais CA NE PASSE PAS? Pourquoi à votre avis? EN SAVOIR
  • Doit-on continuer a souffrir,de peur de rendre une personne malheureuse? "La séparation est parfois douloureuse , mais parfois nécessaire, rester attacher c'est risquer de prolonger la douleur et le mal être , aussi longtemps que le couple va mal, autant souffrir un bon coup après une rupture que de le rester éternelle" EN SAVOIR PLUS
  • Bisous et merci pour les reponses Quel plat aimerez vous etre devant l`autre pour lui donner un gout et lui seduire?
  • Savoir si ça vous est déjà arrivé d'avoir un coup de foudre!? je vous explique le mien, j'étais avec une amie quand un mec à vélo passe devant moi ET là on s'est regardé j'ai eu l'impression que tout était figé autour, je ne voyais plus que lui c'est un sentiment vraiment troublant que les personnes qui ne l'o
  •  
  • dans une tenue correcte! Étiez vous déconcentré a un examun? car en face de vous il y a une fille qui a une superbe tenu moulante?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🍅 Comment COMMENCER à CHANGER son ALIMENTATION ? Avec Frédérique Cervoni 🍅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article